Aller au contenu principal

Otchou Dradley

il y a 3 ans
2

Drôle de Slogan

Drôle de Slogan, ici commence l’Amérique… Alors peut-être au niveau des chapeaux de cowboy. Mais pour ce qui est du café ‘expresso’ il est même 100 fois moins bon qu’aux Etats Unis. Et pour ce qui est de l’hygiène et la propreté… Ce n’est vraiment pas l’Amérique… Les couverts portent sur les leurs deux faces des traces. Les verres, sont à mettre en transparence devant une fenêtre pour se croire non pas à Broadway, mais dans un laboratoire de l’institut Pasteur tellement il y a de traces de tous genres. Alors le chef de salle (sale) vous dira : nous avons un problème avec le lave-vaisselle… Apparemment cela fait plus de 6 mois ! Monsieur ! Essuyez vos couverts, vos verres avec un petit coup de torchon (Propre) nous enverrait directement à Las Vegas… En Amérique…

Date d'expérience le 19/04/2023

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Drôle de Slogan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.