Lee
Du végétarien !!
J’étais agréablement surprise le 21.08.22 : on y trouve sur la carte un Nièvre végétarien (très bon et bien servi) >>> surtout par la demoiselle s’appelant AMBRE ! Elle est à débaucher pour un endroit meilleur néanmoins et plus gratifiant qu’une telle chaîne !!
Date d'expérience le 21/08/2022
Cet avis intitulé « Du végétarien !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.