Aller au contenu principal

Barvec

il y a 3 ans
1

Famille avec 2 enfants trés patients.

Famille avec 2 enfants trés patients.
Il y a foule. Arrivée vers 20h30, 1h00 d'attente pour être assis, donc vers 21h30. La commande doit être passée par un QR code(!?!? :-0), papillon déposé par une serveuse trés gentille, heureusement.
Puis nous avons attendu la commande (un enfant servi rapidement) jusqu'à 23h00 passées!!! La serveuse harassée mais encore aimable nous avoue qu'elle n'en peut plus et démissionne!
Nous mangeons des plats médiocres, vu le prix, en 15 min.
Départ 23h30, les enfants épuisés comme les parents.
Seul point positif: la serveuse.
Nous n'irons plus jamais au Buffalo Grill, et communiquerons largement autour de nous pour partager cette détestable expérience.

Date d'expérience le 11/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Famille avec 2 enfants trés patients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.