Samantha Thomas
Inacceptable !
Inacceptable !
Temps d'attente éternel, ca durée 1h50 juste pour manger un plat, et tout est de notre faute car, je site les mots du responsable du restaurant l
"Les clients du samedi midi sont toujours pressés comparé à ceux du lundi matin". Honteux !
Date d'expérience le 12/11/2022
Cet avis intitulé « Inacceptable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.