Jean-Paul
J'adore les restaurants Buffalo mais le plat qui manque ...
J'adore les restaurants Buffalo mais le plat qui manque et qui adorait beaucoup de clients c'était le riz jambalaya donc avec mes amis on va moins à vos restaurants dommage
Date d'expérience le 22/10/2022
Cet avis intitulé « J'adore les restaurants Buffalo mais le plat qui manque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.