Aller au contenu principal

Olivier

il y a 3 ans
1

J'ai eu un serveur digne d'un trois étoiles, très à ...

J'ai eu un serveur digne d'un trois étoiles, très à l'écoute. Mais c'est l'arbre qui cache la forêt. J'ai pris un menu Eldorado, près de 16 euros. La viande était filandreuse, pas tendre du tout, de petite taille le tout "pardonné" par une aromatisation certes savoureuse. J'ai eu le droit à une poignée de frite qui laissait entrevoir plusieurs parties du fond de l'assiette blanche, quand d'autres clients en avaient le double. J'ai pris en dessert une mousse au chocolat qui vomissait de granulé de pépite de chocolat ! J'en ai fait par au responsable qui m'a dit qu'il aurait pu rajouter une portion gratuitement, ce qui m'avait été refusé par le serveur en me demandant 1 euros 50 de plus. 2 ans après mon dernier resto chez eux grande déception. Je conseille aux gens de faire eux mêmes leurs viandes (pas dur la marinade à faire) et vous aurez plus de frites. Je veux bien que l'on soi en période d'inflation, mais le coup des frites ! ...

Date d'expérience le 30/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu un serveur digne d'un trois étoiles, très à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.