Michel Ghesquiere
Je n allez plus au buffalo , mais j ai trouvé un buffalo ...
Je n allez plus au buffalo , mais j ai trouvé un buffalo a Gassin très très bon , menu ELDORADO ( viande excellente et pomme de terre au four très bien cuite) et servi rapidement
Date d'expérience le 07/10/2022
Cet avis intitulé « Je n allez plus au buffalo , mais j ai trouvé un buffalo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.