Rudy
Je n'ai pas compris, on a été super bien accueilli ...
Je n'ai pas compris, on a été super bien accueilli par Aurelie, plusieurs fois ! le len
Un autre soir, on redemande aurelie et on nous dit que ce n'est pas possible(alors qu'elle était là) 🤬du coup, on a été mangé ailleurs et...... personne ne nous a retenu, c'est ça l'Amérique 😜maintenant, terminé de manger à cette enseigne, tant pis pour aurelie, elle est vraiment trop sympa
Date d'expérience le 10/04/2023
Cet avis intitulé « Je n'ai pas compris, on a été super bien accueilli ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.