RICHER ALEXANDRE
je suis venu le 27 février, a 13H j ai pris une viande ...
je suis venu le 27 février, a 13H j ai pris une viande marqué comme tendre mais qui était pas le cas, ni goutteuse , la viande est resté dans l assiette, j ai eu droit a une réduction de 10 Euros je déconseille ce restaurant .je l appellerai bien le buffalo Carne .
Date d'expérience le 01/03/2023
Cet avis intitulé « je suis venu le 27 février, a 13H j ai pris une viande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.