Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Je vais régulièrement au buffalo de la Roche / yon ...

Je vais régulièrement au buffalo de la Roche / yon 85000 et se depuis l'ouverture du restaurant ou j'étais très satisfait de l'accueil, qualité de la vainde et sa cuisson .
Mais depuis j'ai beaucoup délaissé Buffalo car depuis 4 à 5 ans les choses ont changer,
je suis retourner dernièrement en penssant que les choses c'etait amélioré, mais non!.
lL'accueil et qualité de la viande sont toujours extra,
par contre la cuisson est plus que déplorable, vous demander une viande a point, elle a les traces calciné de la grille qui donne un gout de brulé et amer très désagreable et qui apparament serrais cancerigene, si je renvois la viande on la fait cuire a la plancha, ce qui resemble plus a un steck classique qu' a une bonne viande grillé
Sans me venter je possede un barbecu classiquue ou je fais cuir de la très bonne viande,
alors je pense que soit vous avez du matereil défectueux, ou mal adapté, soif les grilles ne sont pas nétoyez régulierement, soit votre cuisto est nul.
Donc j'évite de plus en plus Buffalo, pour des restaurant comme la Boucherie ou courte paille qui fais une cuisson extra

Date d'expérience le 28/08/2020

Cet avis intitulé « Je vais régulièrement au buffalo de la Roche / yon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus