Sandrine Varlin
Je viens de sortir du buffalo de Cergy pour boire ...
Je viens de sortir du buffalo de Cergy pour boire un verre avec une amie. Au moment de payer et comme j'ai pris un Monaco , on nous dit qu'il faut que je consomme. La serveuse nous le dit et reste correct contrairement au manager qui a été désagréable et nous a dit " dans ce cas , vous ne revenez plus ici". Discours inadmissible pour des clients et je pense que ce jour là , il était mal réveillé pour ne pas dire autre chose. Je pense qu'il y a des façons de s'adresser aux clients qui mine de rien fait tourner son commerce. Grâce à cet energumene, je n'y remettrai plus les pieds .
Date d'expérience le 04/06/2023
Cet avis intitulé « Je viens de sortir du buffalo de Cergy pour boire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.