GADROY
Je voudrais relater ici une expérience fâcheuse !
Je voudrais relater ici une expérience fâcheuse !
Nous avons déjeuné dans une enseigne Buffalo Grill à La Fouillouse 42 ce midi et une pomme de terre chaude était pourrie ! Nous nous demandons comment est ce possible de servir un tel plat ?
Date d'expérience le 08/07/2022
Cet avis intitulé « Je voudrais relater ici une expérience fâcheuse ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.