Maillard
lamentable.
lamentable. La valeur sure de "Buffalo" c'est bel et bien fini. Quel dommage. Service interminable, personnel manifestement pas formé, responsable limite désagréable. Nourriture très moyenne... c'est tout le contraire de Buffalo. De plus il y a des affiches 4x3 comme quoi le XXL est au prix du XXS, il n'en est rien ! vous payez le prix fort !!! publicité mensongère ! Attention arnaque ! je vais prévenir la DGCCRF.
Date d'expérience le 29/10/2022
Cet avis intitulé « lamentable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.