Eltajayo
Lamentable ! Repas d’anniversaire jamais servi ! Après ...
Lamentable ! Repas d’anniversaire jamais servi ! Après 2h d’attente on nous dis que notre viande va arrivée ! Puis non mauvaise commande il était 15h ! On est parti sans manger et sans payer nos boissons ! A bannir de vos resto !
Date d'expérience le 28/12/2022
Cet avis intitulé « Lamentable ! Repas d’anniversaire jamais servi ! Après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.