Gian Migliaccio
L'attente et trop longue je le comprend qu'à Demi , ...
L'attente et trop longue je le comprend qu'à Demi , un manque de serveurs nous la bien fait ressentir et temp pis pour nous nous n'avions qu'à aller ailleurs , le déjeuner médiocre avec une viande trop cuit mais dites moi buffalo grill c'est bien de la viande, appoint ,bleu cuite ,et la brochette qui ma était servie carbonisé in mangeable.
Date d'expérience le 21/08/2022
Cet avis intitulé « L'attente et trop longue je le comprend qu'à Demi , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.