Kakicoco
Merci au Buffalo grill de Roncq
Merci au Buffalo grill de Roncq
Je me suis réconciliée avec cet enseigne et ce depuis plus de 2 ans maintenant grâce à cet établissement .
Un Shérif ,un cuisinier ,des serveuses et serveurs tous aussi agréable et professionnel .
Bravo à tous ne changé rien!
A bientôt
Kakicoco
Date d'expérience le 28/07/2021
Cet avis intitulé « Merci au Buffalo grill de Roncq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.