Aller au contenu principal

Cath

il y a 4 ans
1

Moment très desagreable

Après 2 ans sans resto, retour au Buffalo grill pour un instant en famille. Quelle déception ! Arrivés à 19 h 30, commande pour l'apéro prise à 20h, arrivée de la salade d'acccueil, puis des tapas commandes, mais pas d'apero !!! Arrivée des verres à 20 h 30......comment dire ! Jamais je n ai bu un mojito aussi "degueulasse ", plus de paille... .la pauvre serveuse abandonne momentanément son poste après une alercation avec un client. Nous voilà abandonnés... finalement nos plats arrivent quand meme à plus de 21 h.... au moment de payer la note, je demande un geste commercial, réponse positive mais agressive de la responsable. Bref, je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais c'était le festival ! Pas prête de remettre les pieds dans ce Buffalo grill (nanteuil les meaux 77). 15 jours avant, j'étais allée à celui d'orgeval où j avais passé un Très agréable MOMENT.

Date d'expérience le 25/02/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Moment très desagreable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.