Aller au contenu principal

Jessie

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Nous avons demandé une carafe d’eau, toujours pas de ...

Nous avons demandé une carafe d’eau, toujours pas de carafe 20 min après. Je me suis permise de redemander gentiment la carafe d’eau au serveur à côté de moi (qui venait de prendre la commande de la table d’à côté). Le serveur d’un ton très désagréable et hautain s’est permis de parler fort dans le restaurant pour me dire exactement « je vous prierais d’attendre, je suis déjà en train de prendre une commande afin que ses messieurs puissent se restaurer.. », cela a produit un malaise pour les tables d’à côté et pour moi également.
Quand on est serveur, la moindre des choses, c’est d’être agréable, correcte et intelligent envers un client. Je ne demandais qu’une carafe.

Date d'expérience le 17/08/2022

GM

Gian Migliaccio

il y a 3 ans

Nous venons de vivre exactement la même chose, la table da côté servi après nous avec une carafe d'eau et nous avons réclame a mainte reprise, nous avons fini le repas elle n'était toujours pas sur la table , pour un anniversaire c'est pas se que j'appelle une bonne journée.
Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons demandé une carafe d’eau, toujours pas de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.