Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Nous nous sommes présentés 5 adultes 3 enfants de 6 ...

Nous nous sommes présentés 5 adultes 3 enfants de 6 ans, 4ans et 2 1/2 ans et un bébé de 7 mois au Buffalo de Vierzon. Il était environ 20 heures. Nous nous sommes littéralement fait jeter car nous étions trop nombreux.
Nous avons insisté nous avons même proposé de manger sur les tables à l'entrée mais pour eux ce n'était pas possible.
Nous avons dit que même si nous n'étions pas ensemble ce n'était pas grave donc nous nous sommes retrouvés à manger sur deux tables différentes avec le bébé de 7 mois dans les bras car ils n'ont pas voulu nous laisser rentrer le landau faute de place. Malheureusement nous ne pouvions pas faire autrement que de rester car nous ne pouvions pas continuer les 2 heures de route sans faire manger les enfants.
Nous avons attendu un grand moment avant de nous installer. La serveuse a pris notre commande elle a demandé ce que l'on voulait boire avec notre repas mais manque de bol nous n'avions pas de verre. Quand ceci sont arrivés elle nous les a posé et nous nous sommes débrouillés. Avec les menus kids pour 1 € de plus nous avions une boisson et bien non on nous a apporté 2 jus de fruits granini à 3,95 pièce.
Pour ma part le steak haché était froid, ne parlons pas de la salle de jeux qui était laissée à l'abandon et d'un cuisinier qui n'arrêtait pas de traverser la salle de restaurant avec un tablier dégueulasse, sans doute pour nous couper l'appétit. Au moment de payer, il a fallu réclamer la surprise des enfants ( crayons qui je pense sont donnés au départ normalement vu qu'il y a des jeux à faire sur les sets de table et jeu de cartes). Je pourrais en écrire encore long mais en résumé ce Buffalo est à bannir.
Et pour clôturer le tout à une autre table un père de famille avait fini sont plat principal et ses deux enfants n'avaient toujours pas le leur. Chercher l'erreur.

Par Caro il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Cet avis intitulé « Nous nous sommes présentés 5 adultes 3 enfants de 6 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus