Leclair
Nous sommes déçu ...
Arriver à 20h pour être servis à 21h nous sommes déçu et pense pas revenir ont demande des mix tapas spicy où ils nous manquaient les fingers ribs.
Ensuite je demande un menu enfant ma soeur reçois sa dans une corbeille à pain et c’était froid.
Burger demander seignant reçu trop cuit et froid pour les deux Burger.
Date d'expérience le 12/11/2022
Cet avis intitulé « Nous sommes déçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.