Aller au contenu principal

Marc

il y a 6 ans
1

Nous sommes un couple qui est venu déjeuner à 13h15 ...

Nous sommes un couple qui est venu déjeuner à 13h15 environ, le 25.02.2020 au Buffalo de Gémenos dans les bouches du Rhône. Au début, nous avons eu un bon accueil, hélas de courte durée ... Nous prenons des menus "shérif" et à partir de là, nous avons attendus, attendus 3/4 d'heure pour avoir une entrée (3 galettes QUESADILLAS), qui normalement devait être au moins tiède, froide !! de plus sur le présentation, il devait y avoir du guacamole, mais là, rien !! Ce n'est pas spécifier sur la carte. après, ... re attente interminable, si bien que j'interpelle la serveuse, qui me répond que ce n'est pas de son problème et que cela dépendait de la cuisine !!!
Non mais je rêve ?? Elle aurait pu aller voir ce qui se passe justement en cuisine !! Mais non !
Je lui fais part de mon mécontentement et lui indique que si nous ne sommes pas servies dans les 5 prochaines minutes, nous quittons l'établissement, elle me répond, "ok, ça marche" !!!
L'instant d'après, nous avons été servies, mais il nous tardait qu'une chose, c'était de fuir ce lieu.
J'ai réglé l'addition à la personne qui était, selon moi, la responsable et lui ai fais part de mon indignation.
Elle aurait pu faire au moins un geste commercial, mais non, rien du tout.
Je n'ai même pas récupéré le bon de réduction de 5 euros, car j'ai une certitude que je n'y remettrai JAMAIS les pieds dans ce restaurant minable.
Je déconseille fortement.
A bannir !!!
Mes commentaires sont suivis par des internautes qui ne manquerons pas de partager !!

Date d'expérience le 25/02/2020

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes un couple qui est venu déjeuner à 13h15 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.