Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Nous sommes un couple qui est venu déjeuner à 13h15 ...

Nous sommes un couple qui est venu déjeuner à 13h15 environ, le 25.02.2020 au Buffalo de Gémenos dans les bouches du Rhône. Au début, nous avons eu un bon accueil, hélas de courte durée ... Nous prenons des menus "shérif" et à partir de là, nous avons attendus, attendus 3/4 d'heure pour avoir une entrée (3 galettes QUESADILLAS), qui normalement devait être au moins tiède, froide !! de plus sur le présentation, il devait y avoir du guacamole, mais là, rien !! Ce n'est pas spécifier sur la carte. après, ... re attente interminable, si bien que j'interpelle la serveuse, qui me répond que ce n'est pas de son problème et que cela dépendait de la cuisine !!!
Non mais je rêve ?? Elle aurait pu aller voir ce qui se passe justement en cuisine !! Mais non !
Je lui fais part de mon mécontentement et lui indique que si nous ne sommes pas servies dans les 5 prochaines minutes, nous quittons l'établissement, elle me répond, "ok, ça marche" !!!
L'instant d'après, nous avons été servies, mais il nous tardait qu'une chose, c'était de fuir ce lieu.
J'ai réglé l'addition à la personne qui était, selon moi, la responsable et lui ai fais part de mon indignation.
Elle aurait pu faire au moins un geste commercial, mais non, rien du tout.
Je n'ai même pas récupéré le bon de réduction de 5 euros, car j'ai une certitude que je n'y remettrai JAMAIS les pieds dans ce restaurant minable.
Je déconseille fortement.
A bannir !!!
Mes commentaires sont suivis par des internautes qui ne manquerons pas de partager !!

Par Marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Cet avis intitulé « Nous sommes un couple qui est venu déjeuner à 13h15 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus