Aller au contenu principal

GERARD

il y a 3 ans
2

Nous voulions manger le soir du 31. Jai appelé vers ...

Nous voulions manger le soir du 31. Jai appelé vers 15.00 pour savoir s'il fallait réserver, on m'a répondu que non, sans autre précision. Nous sommes arrivé à 2 pour 19h10 et , précédés d'une douzaine de personne, nous avons été refoulés. Me renseignant sur le fait que je ne comprenais pas pourquoi nous ne pouvions pas manger alors que de nombreuses tables étaient libres, le responsable m'a répondu d'un ton laconique " trouvez moi du personnel et je vous ferai entrer" . Je comprends que face à un absentéisme inopiné le restaurant ne puisse pas honorer un service ordinaire, j'aurais simplement aimé en être informée lors de mon appel afin de m'organiser autrement, et , petite parenthèse, le responsable n'était pas obligé de me répondre de cette façon. Bref, Je ne retournerai plus dans ce restaurant

Date d'expérience le 31/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous voulions manger le soir du 31. Jai appelé vers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.