Grangereau
Plat habituel décevant , je paye un extra bacon ( heureusement ...
Plat habituel décevant , je paye un extra bacon ( heureusement si non j en avait pas )
Viande commande à point servi saignante
Sauce échalote à la flotte …
Personnel très accueillant heureusement ça sauve la soirée !!!!
Date d'expérience le 17/04/2023
Cet avis intitulé « Plat habituel décevant , je paye un extra bacon ( heureusement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.