Aller au contenu principal

Soso

il y a 4 ans
1

Première fois que je suis si déçue

Première fois que je suis si déçue
On nous a oublié quant à la salade d'accueil !! Ensuite on nous apporte les plats avant les boissons. Qu'il a fallu réclamer 3 fois... et là la serveuse qui nous dit, ah on ne vous a pas apporté de verres? Avec un air suspicieux !! Non je ne suis pas une voleuse de verre🤔🤔
Le faux filet cru et non bleu est froid.. on redemande un peu de cuisson.. rien de changé.. on demande une box pour refaire cuire chez nous ( on est mieux servi par soi même).. il manque la sauce échalotes... ah vous n'avez pas commandé de sauce !! Ah bah si!! Échalotes.. ah.. bah on n'en a plus... ah ok.. ce serait bien de le dire !!! Le système fast pass??? LOL rien de rapide !!! Buffalo Barentin vous en perdez bcp!! Nos voisines de table sont du même avis.. on attend les desserts.. vous avez commandé ?? Oui oui avec ce QR code dès le départ... hé bien il faut espérer qu'on sera mieux servi dans un autre buffalo , qu'on n'oubliera pas de nous apporter cette bonne salade d'accueil avec les boissons AVANT les plats..

Date d'expérience le 08/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Première fois que je suis si déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.