Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

REMERCIEMENTS ET FELICITATIONS POUR LE RESTAURANT DE VERDUN

je suis un consommateur régulier de chez BUFFALO GRILL.....BUFFALO GRILL de LUNEVILLE ...de THONON LES BAINS...de PONTARLIER ....de SALON DE PROVENCE ....de NANCY FROUARD....d' ESSEY LES NANCY..... et de METZ ( JOUY AUX ARCHES ) donc je connais.... mais je viens pour la premiére fois d'aller dans celui de VERDUN ....et j'écris cette avis pour féliciter la directrice ou gérante ainsi que tout le personnel de service de cette établissement car ils méritent tous un 12 sur 10....jamais je n'ai vu dans les BUFFALO GRILL ou j'ai déjeuné , des toilettes aussi propres , du personnel aussi agréable et avec le sourire permanent....un vrai plaisir de venir déjeuné ici....dommage que je suis loin de chez vous......merci encore du plaisir que vous avez apporté à ma femme et à moi ..... nous ne vous oublieront pas ....Mr et Me BRONIQUE FRANCIS de PONT A MOUSSON

Par BRONIQUE il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/09/2021

Cet avis intitulé « REMERCIEMENTS ET FELICITATIONS POUR LE RESTAURANT DE VERDUN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus