Maître Yoda
Repas avec 2 enfants de 3 et 7 ans.
Repas avec 2 enfants de 3 et 7 ans.
Service très long 45 minutes d’attente (après la commande) pour les menus enfants et 30 minutes après les plats des adultes 😤
Bière servi à la température ambiante 😡
Obligé de réclamer les barbapapas 🤬
Qualité des plats très moyenne, frites des enfants tièdes
Heureusement que le serveur était agréable 👍
Sanitaires sales, alors qu’il était 20h00, avec une salle peu remplie
Date d'expérience le 09/02/2023
Cet avis intitulé « Repas avec 2 enfants de 3 et 7 ans. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.