G laurent
Restaurant de lempdes (auvergne) ce soir, une catastrophe ...
Restaurant de lempdes (auvergne) ce soir, une catastrophe !!!
Salade pas calibrée d’un ramequin à un autre, pain blanc pas cuit du tout, assiette servie haricots vert glacés, viande froide, retourné en cuisine pour refaire, est arrivée bien cuite du coup au lieu de bleue !! (Photos à l’appui)
Vraiment c’est le plus mauvais Buffalo que j’ai fais de toute ma vie !!
Date d'expérience le 19/12/2022
Cet avis intitulé « Restaurant de lempdes (auvergne) ce soir, une catastrophe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.