Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Shérif tu n es vraiment pas commerçant

Bonsoir
Ça midi à Buffalo Grill c était une catastrophe....
Service extrêmement long mais comme par hasard notre apéro est arrivé en même temps que le plat (25 min après la commande)
Nous avons failli mourir de soif car la carafe d eau est arrivée au dessert .
Le pompon c est qu a l addition nous avons payé 2 .40 euros de plus que prévu pour le menu enfant car la boisson pour ce menu coûte un euros de plus mais la personne a la caisse nous a pas dit que l orangina n était pas dans le menu enfant .
Nous avons expliqué à la personne malhonnête à la caisse que le serveur aurait dû nous dire et la il nous a rien dit et même pas un geste commercial .
Ah oui tu demandes sauces spicy et non on t envoie de la sauce barbecue car ils en n ont plus mais on ne te dit rien ..
Et plus de 20 min pour des glaces pouss pouss et 2 cafés
Donc fini Buffalo Grill
Franchement éviter Buffalo Grill de Langueux des côtes d Armor ,allez n importe ou même au Mac Donald car vous serez mieux servit

Par Dali il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Cet avis intitulé « Shérif tu n es vraiment pas commerçant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus