Aller au contenu principal

Evelyne

il y a 3 ans
1

Table réservée pour 6pers pour 20h prise de commande ...

Table réservée pour 6pers pour 20h prise de commande entrées et plats nous avons attendu 1h pour voir la serveuse arriver avec un plateau et la pas d entrées car soit disant elle n a pas été prévenu. Que c était près donc c était froid donc elle ne nous les sert pas et pour la viande j ai demandé un faux filet je me suis retrouvée avec une viande très épaisse pas saignante du tout et surtout très dure j ai essaye 2 morceaux mais impossible j ai mange une vingtaines de frites voilà mon repas et cerise sur le gâteau quand la serveuse nous dit on ne vous à pas facturé les entrées normal on n en a pas eu voilà soirée qui laissera un très mauvais souvenir de cette enseigne

Date d'expérience le 30/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Table réservée pour 6pers pour 20h prise de commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.