HENNEBIQUE
Temps d'attente trop long, commande non respectée ( ...
Temps d'attente trop long, commande non respectée ( steak haché) et l'on vous ramène un steak mariné au trois poivre beaucoup plus cher. Temps d'attente pour les déserts ( plus d'une demi heure) et non prêts donc nous sommes partis. Je pense que l'on n'y retournera pas, car ce n'est pas la première fois que cela arrive. Arrivée à midi et repartis à 14 heures sans déserts.
Date d'expérience le 18/06/2023
Cet avis intitulé « Temps d'attente trop long, commande non respectée ( ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.