Chioufi
Très bien dans l’ensemble, pas trop d’attente, serveurs ...
Très bien dans l’ensemble, pas trop d’attente, serveurs sympathique, plats de qualité mais c’est dommage et décevant qu’au moment de commander on nous disent « ah non ça on en a plus », il suffirait de le rayer du menu.
Date d'expérience le 11/09/2022
Cet avis intitulé « Très bien dans l’ensemble, pas trop d’attente, serveurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.