Peggy gentil
Très déçu à bannir car franchement rupture on vous ...
Très déçu à bannir car franchement rupture on vous dit rien et on met rien d'autre à la place et on paye des suppléments en caisse et si vous discuter on vous incendie donc faites un barbecue chez vous .vous serez gagnant 😂😂
Date d'expérience le 10/07/2022
Cet avis intitulé « Très déçu à bannir car franchement rupture on vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.