RIPOLL
très déçu, pas de salade de bienvenu, jeté de couverts ...
très déçu, pas de salade de bienvenu, jeté de couverts au clients, rires très très forts devant les clients, erreur dans les plats, viande froide, pas de sauce roquefort, pas de lumière dans les toilettes handicapés ( je le suis moi même) donc impossible d'aller en haut , j'ai du aller dehors..... etc, vous en voulez encore??????
Date d'expérience le 25/09/2022
Cet avis intitulé « très déçu, pas de salade de bienvenu, jeté de couverts ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.