Aller au contenu principal

GILLES VTC

il y a 3 ans
2

Très mauvaise soirée au Buffalo Grill de La Flèche ...

Très mauvaise soirée au Buffalo Grill de La Flèche le vendredi 5 Août. Étant, un professionnel du VTC, je m'étais rendu le midi pour réserver pour le soir pour mes clients à 19h30. Service inadmissible avec plus d'une heure d'attente pour une fin à 21h42 en paiement ticket de caisse pour s'entendre dire par le responsable de la gérance : "Je suppose que vous n'allez pas vouloir payer votre note. ". Je précise qu'étant sur la région pour un mois, cela fait la deuxième fois que je me présente dans cet établissement et qu'à chaque fois il y a eu des oublis de service : " pas de tranche de citron dans le Coca, pas de surprise pour l'enfant, pas de proposition de café en fin de repas, etc. J'espère que cet établissement saura se remettre en question à l'avenir. Gilles.

Date d'expérience le 05/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise soirée au Buffalo Grill de La Flèche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.