Aller au contenu principal

Zerbin

il y a 3 ans
1

Très très déçus!!! Plus ce que c était!!!!!

Nous sommes arrivés en début de service 11h45 l équipe était en débriefing nous avons sans cesse attendu avant pendant !! Une catastrophe la serveuse était débordée les enfants n ont pas eu leur sachet de bienvenue il a fallu réclamer plusieurs fois l apéro, le dessert, l eau etc..... nous sommes très déçu alors que nous trouvions que Buffalo était un très bon compromis pour nos sorties restaurant !! Pour le coup les quantités diminuent le service est de plus en plus long et il y a toujours des oublis !!!! Nous allons changer d enseigne car cela n est plus ce que c était !!! On nous a servi 2 salades au lieu de trois!!! Et une interminable attente et plusieurs personnes mécontentes autour de nous!!!

Date d'expérience le 18/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très très déçus!!! Plus ce que c était!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.