Sophocle
Trop d'attente, la qualité de l'enseigne n'est plus ...
Trop d'attente, la qualité de l'enseigne n'est plus ! On signale un anniversaire pour un enfant, ben rien, on aurait péter dans un violon cela aurai eu le même effet ! De plus agréables comme une porte de prison ! Je ne recommanderai ni ne reviendrai dans cette enseigne!
Date d'expérience le 10/09/2022
Cet avis intitulé « Trop d'attente, la qualité de l'enseigne n'est plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.