Aller au contenu principal

May

il y a 3 ans
2

vendredi 5 août nous décidons de nous rendre au Buffalo ...

vendredi 5 août nous décidons de nous rendre au Buffalo grill de Marmande (47), bon accueil on nous installe, et là commence une interminable attente pour la prise de commande, nos plats arrivent assez vite, de nouveau attente de 20 minute pour la commande pour le dessert, en fait pratiquement 2 h pour un plat et un dessert, je précise que nous étions 12 adultes et 3 enfants en tout dans le restaurant répartis sur 6 tables, et nous avons compté 5 employés. cuisine très bonne mais je ne crois pas y revenir trop déçue.

Date d'expérience le 14/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis Buffalo grill

Evaluez votre expérience client Buffalo grill. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « vendredi 5 août nous décidons de nous rendre au Buffalo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.