GGIO
Vous êtes accueillis par une forte odeur de tabac à ...
Vous êtes accueillis par une forte odeur de tabac à l'entrée. Bien normal puisque qu'un "livreur" à domicile est avachi sur une chaise après avoir fumé sa cigarette dans le SAS d'entrée. Au service une demoiselle bien gentille ne sait pas utiliser un tire bouchon.......... Elle est très satisfaite lorsque nous lui répondons que l'Irich coffée est bien réussi. C'est mon 1er nous confie t'elle. Jusque là, cependant tout allait bien car nous ne sommes pas des clients exigeants. Là où les choses ont été désagréables c'est lorsque nous avons demandé un sac en papier pour couvrir la bouteille de vin à peine entamée que nous souhaitions emporter. On nous a proposé 3 sacs différents, davantage adaptés à emballer des repas....... En fin de compte la demoiselle en poste à la caisse a fini par s'emporter en nous disant "on n'a pas autre chose", nous invitant ainsi à lui ficher la paix. BRAVO BUFFALO ! Et merci, nous ne reviendrons plus !
Date d'expérience le 26/07/2022
Cet avis intitulé « Vous êtes accueillis par une forte odeur de tabac à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.