Lire tous les avis Burger king Burger king

BURGER KING D'OLONNE SUR MER => DEPLORABLE, HYGIENE CATASTROPHIQUE !!!

au burger king d'olonne sur mer, grosse attente après le paiement , les glaces sont mises sur les plateaux une dizaine de minutes avant que celui-ci soit donné. La glace est moitié fondue lorsque nous réussissons à récupérer notre plateau. A la découverte de nos burgers, ceux ci sont minuscules et ne correspondent pas du tout à l'image diffusée. La quantité de nourriture par menu correspond à des menus enfant chez leur concurrent. L'hygiène laisse à désirer, les tables sont grasses, collent sous nos mains. Les poubelles débordent et ne sont pas vidées régulièrement. Nous trouvons des déchets à même le sol. Le temps de notre repas, aucun employé ne circule pour veiller au bon déroulement et entretien des lieux.

Par RICO il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Cet avis intitulé « BURGER KING D'OLONNE SUR MER => DEPLORABLE, HYGIENE CATASTROPHIQUE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus