Lire tous les avis C&a C&a

Accueil deplorable !!

Tres mauvais accueil par la caissiere et surtout par le responsable qui etait d'une arrogance indescriptible. Lors du paiement nous avions des billets fournis par la banque... on nous a traité comme des criminels, pendant 15 min à verifier nos billets (3 personnes ont été contactés pour cela, les unes à la suite des autres) et à dire à voix haute "j'ai des doutes sur celui ci" pour à la fin nous dire que c'etait bon, que nos billets sont vrais... nous etions fixés par le reste de la clientèle.. Nous n'avons recu AUCUNE excuse pour ce desagrement!
puisque vous avez besoin de vérifier les billets messieurs les responsables, dotez vous de moyens fiables (machines!)qui seront rapides et efficaces et n'embarasserons pas vos clients qui depensent des sommes faramineuses dans vos produits.
Service client à revoir absolument !!

Par Rania . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Accueil deplorable !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus