Lire tous les avis C&a C&a

C & A

On m'a offert un ensemble pour mes nourrissons mais l'article et noté 3 mois quand en réalité c'est taillé 1 mois.
Le magasin d'achat reconnaît l'erreur d'étiquetage mais ne me fait pas l'échange car je n'ai pas le ticket de caisse (normal : baby shower)... délicat de réclamer le ticket de caisse quand vous ne savez pas qui vous l'a offert... On vous réclame un ticket cadeau qu'on ne vous propose même pas quand vous passez en caisse ????????!!!!!!!!!!!!!
J'ai contacté le service client de C&A qui vous demande document, photo et quand vous envoyé l'ensemble de documents demandés : UN GRAND SILENCE... il faut attendre.... super LE VETEMENT EST TROP PETIT ÇA FAIT DÉJÀ UN MOIS et donc mes petiots ont poussé et n'ont pas profité de l'article.
L'article est neuf, jamais lavé, porté et ne correspondra plus à la saison estivale qui arrive elle aussi.

EVITER DE FAIRE UNE LISTE CHEZ EUX... Le service client est d'une lenteur excessive .... peut être dans un an.... si j'ai d'autres petits ça sera sans C&A....
DÉÇUE

Par Sophie Soso il y a 6 ans

Cet avis intitulé « C & A  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus