Lire tous les avis C&a C&a

Je me suis rendu dans mon magasin C&A à Albi (81) avant ...

Je me suis rendu dans mon magasin C&A à Albi (81) avant hier mardi 9 avril 2019 , car j'avais acheté 1 mois plus tôt un pull que j'avais sur moi. J'ai demandé la responsable du magasin et je lui ai dit gentiment que le pull que je portais n'avait jamais été lavé, porté que 2 fois et qu'il faisait plein de bouloches, on avait l'impression qu'il avant déjà 10 ans de vie et de lavages derrière lui.
1) la responsable n'a pas voulu me croire que le pull venait de son magasin, j'ai été obligé de l'enlever pour lui montrer que la marque était bien CANDA. Elle s'est même pas excusé de mettre ma parole en doute !
2) je n'ai rien réclamé, ni remboursement, ni geste commercial, je voulais simplement qu'elle fasse remonter mon avis aux personnes responsables, car la qualité n'était vraiment là.
La responsable du magasin C& A D' ALBI ( je repète bien ! car c'est après elle que je m'énerve !) a été très très désobligeante, non seulement loin d'être aimable, mais pire, elle m'a à peine écouter et m'ai répondu qu'elle n'y pouvait rien, et que c'était pas son problème, tant pis pour moi ! bref, j'adore ce magasin car je trouve toujours quelques vetements à mon gôut, mais alors là, je suis restée scotchée par aussi peu d'amabilité , pas commerciale pour un sou, elle n'a rien à faire dans un magasin où un minimum de tact est requis quand on a affaire à la clientèle. Je ne demandais rien juste de la compréhension et un mot gentil du genre : je suis désolée, je vais faire remonter l'information etc...bref rien de plus. Une telle personne devrait être sanctionnée pour un tel comportement. Voilà ! j'ai le coeur moins lourd, mais toujours autant de rancoeur en moi pour cette responsable, qui n'a pas sa place comme responsable !

Par ANNE GEAIX il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Cet avis intitulé « Je me suis rendu dans mon magasin C&A à Albi (81) avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus