Lire tous les avis C&a C&a

Non remboursement vêtements

J’ai effectué le retour de 3 articles mi-juillet au bureau de poste. La poste m’informe que mon colis est perdu. J’en informe le service clientèle de C&A par mails (en fournissant les preuves nécessaires) et par téléphone….Plusieurs relances ont été faites, on me balade depuis début août en me disant chaque semaine que mon remboursement sera effectué dans les plus brefs délais et j’attends toujours. J’ai à nouveau téléphoné le 01/09/2020 afin de connaitre le statut du remboursement. Le service clientèle me répond que « c’est en cours » (en cours depuis début août faut pas abuser !). Un 2eme ticket a été émis (seulement 2 tickets ouverts de relance alors que j’ai téléphoné toutes les semaines depuis début août…..C’est une honte !). Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes.

Par ailleurs, veuillez noter que je n'acheterai plus de vêtements dans votre enseigne et ferai de la mauvaise presse !

Veuillez procéder au remboursement sans délais. Merci

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Cet avis intitulé « Non remboursement vêtements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus