Lire tous les avis C&a C&a

Racial-profiling, poor customer service at C&A Strasbourg (Les Halles)

Je quittais le magasin C&A Strasbourg à 12h50, après avoir essayé une jupe noire que je n'ai finalement pas choisi d'acheter, lorsqu'un employé français, grand et relativement corpulent, d'origine arabe (vêtu d'un gilet jaune mangue et d'une tenue grise, gardant les loges) m'a arrêté pour me demander où je mettais la jupe noire que j'essayais. Je lui ai dit en français que la jupe avait été laissée dans les étagères à l'extérieur du vestiaire. Il m'a ensuite suivi hors du bâtiment près de l'arrêt de tramway et j'ai été obligé de retourner au magasin C&A où j'ai dû personnellement récupérer dans le rayon la jupe noire que je n'avais pas achetée.

J'ai dû crier "Je suis désolé" très fort jusqu'à ce que tout le magasin C&A m'entende, comme un idiot. C'était extrêmement humiliant de devoir rater mon tram et d'être accusé de vol.

Je suis très déçu que C&A autorise un profilage racial aussi flagrant (je suis d’origine est-asiatique). Le personnel de sécurité en question doit absolument être supprimé ou transféré dès que possible vers un rôle non orienté vers la clientèle.

Par Concerned Customer il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Cet avis intitulé « Racial-profiling, poor customer service at C&A Strasbourg (Les Halles) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus