Lire tous les avis C&a C&a

Techniquement incompétents

J’ai commandé 2 cadeaux, l’un est arrivé l’autre annulé en cours de route. Pourtant il est toujours en ligne et moins cher... J’appelle le service client qui me dit que je dois repasser commande repayer les frais de port (a moins de les appeler 40’ après pour qu’il les annule), n’avoir aucune garantie que cette fois ci la commande sera honorée et la cerise sur le gâteau: ajouter au panier un autre article car celui souhaité n’est plus assez cher pour être commandé en ligne (minimum de 19.-, il est 17.-).
On me dit que la commande ne peut être passée manuellement du côté du service client pourtant il peut supprimer les frais de port si je les rappelle 40’ après la commande... je travaille dans la vente online et je peux assurer que faire preuve d’une telle mauvaise fois auprès de ses clients et être techniquement aussi limité est impossible en 2018. Un site e-commerce est flexible, seules les personnes derrières leur écran ne le sont pas!

Par Jo il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Cet avis intitulé « Techniquement incompétents  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus