Lire tous les avis Calvin klein Calvin klein

Bracelet Calvin Klein rayé / SAV lamentables

On m'a offert un bracelet CalvinKlein pour Noël soit disant en argent, lequel se révèle être en acier... vente mensongère; j'ai porté ce bracelet 20 min le soir de Noël et je me suis aperçu qu'il y avait des rayures!!!!! inadmissible pour une telle marque; je suis allée aux galeries Lafayette ou le bracelet a été envoyé au SAS; Calvin Klein a répondu qu'il s'agissait d'une mauvaise manipulation de ma part ! c'est certain en à peine 20 min ... j'ai vraiment dû beaucoup l'abîmer et quand bien même en portant un bracelet 20 min! des rayures apparaissent ! cela signifie une mauvaise qualité du produit ; ainsi Calvin Klein n'a même pas confié le bracelet à leur bijoutier ! et refuse d'effectuer les réparations ou même de le changer ... un service clientèle tout sauf commercial et bien évidemment n'achetez plus jamais du Calvin Klein , cette marque est déplorable.

Par Adeline Falconnier il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bracelet Calvin Klein rayé / SAV lamentables  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus