PLUS JAMAIS CAMAIEU

Je suis cliente Camaieu depuis plus de 15 ans.
Je résume le contexte : j'ai fait des achats le 13/01 au sein de cette enseigne, certains articles soldés n'étaient pas à ma taille.
Malheureusement j'ai eu une urgence familiale, j'ai dû descendre dans le Sud du 18/01 au 21/01 inclus.
A mon retour, j'ai appelé Camaieu du Kremlin Bicêtre, pour expliquer la situation, cette dernière trop occupée à la caisse m'a envoyée "bouler".
Dans la foulée, je contacte le service client et ce jeune homme n'a pas su quoi dire, juste "on ne peut rien faire pour vous" !!!! Et il m'a fait comprendre que je dérangeais la ligne.
Or, pour ma part le service client est là pour répondre aux clients et trouver une solution !!!!!
J'ai envoyé une message par le biais de mon espace client mais par de retour a ce jour. Ce qui prouve l'intérêt que le client a vis à vis de l'enseigne.
Je me suis déplacée au Camaieu d'Orly et là SURPRISE !!!! On m'a traitée comme une moins que rien. Les dires et le mépris de la personne à la caisse : " C'est le règlement, je ne peux rien faire, c'est comme ça"…. et j'en passe….
Je lui ai dit que nous sommes en train de parler de 2 jours de retard et ce retard est dû à une urgence familiale ( rapatriement de ma mère).

AH CAMAIEU POUR PRENDRE L'ARGENT DES CLIENTES LE SOURIRE EST LA MAIS EN CAS DE LITIGE PLUS PERSONNE. Les équipes ne cherchent pas comprendre les clientes et encore moins trouver une solution.
C'est de pire en pire, où est l'esprit commerçant????
Il y a plus que le CA qui compte pensez à vos équipes c'est la vitrine de l'enseigne et dommage pour Camaieu parce que je ne parlerai plus de cette enseigne qu'en négatif dixit une ancienne responsable de l'enseigne.

Bonne journée.
A.

Date d'expérience le 28/01/2020
Complètement d'accord car j'ai eu presque la même chose
Plus jamais
Par LYZA il y a 3 ans

Compliment

Juste pour complimenter cette marque. Très satisfaite. Mon magasin est le centre commercial Auchan Soisy, où je m'habille depuis des années de la tête au pied. Je trouve toujours mon bonheur.
Équipe très accueillante et sympathique

Par Vivie972 il y a 4 ans