Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Activités trops ciblées sportif ou enfants très déçu de ne pas avoir eu l 'acces à la piscine zen comme toujours propriétés excellente et sérénité dans le camping

Par Thierry il y a 1 an

Séjour agréable dans l'ensemble

Pas de pot de bienvenue. Pas de marché comme spécifié dans le prospectus, les prix de la laverie et séchage ne correspondante pas au dépliant. Ils ont augmenté. Mobil home bien placé, quelques problèmes en début de séjour (Fuite évier, lave vaisselle en panne, vaisselles et couverts un peu sale.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour la première fois, j?ai trouvé le bungalow mal entretenu, obligé de faire du ménage en arrivant ! Dommage ! Accueil du snack, qualité des produits et rapport qualité/prix à revoir .

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Séjour avril 2023 camping Blue Bayou sandaya

Le séjour fut agréable avec des animations variées et adaptées à tout ages ainsi qu'un bon nombre de services à disposition. Le personnel est agréable et réactifs a nos demandes Cependant nous avons été déçu pour la deuxième fois. En effet, notre choix s'est porté sur ce camping pour la piscine chauffée à 28 ainsi que les toboggans or elle était tous les jours seulement a 18° ou 20° et les toboggans n'étaient pas accessibles. Nous avons hésité à réservé de nouveau cette année chez Sandaya car l'année dernière nous avions déjà eu le même soucis.

Par Brimaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui pourrait être agréable si il y avait plus d’attention sur le nettoyage des mobilhome et l’entretien. Supérette hors de prix et donne l’impression de tomber en ruine. Toboggans fermés, pas annoncé lors de la réservation alors que nous avions demandé si tout était ouvert. Point positif sur l’accueil et le sourire des employés.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mon fils a pas pu profiter du terrain de foot collé il était en travaux il a pu jouer 2 jours sur 5 il faudrait mieux faire les travaux quand la saison est pas commencé. Pareille il faut payé pour les raquettes de tennis juste la pièce d'identité suffirait, et je n' ai jamais vue aussi le pris d'une crêpe a 5e c'est exorbitant.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation faite pour profiter de l espace aquatique. Le site indique piscine chauffée seulement e

Réservation faite pour profiter de l espace aquatique.
Le site indique piscine chauffée seulement elle est à 20 degrés ce qui fait juste pour se baigner, penta glisse fermée mais non indiquée sur le site.
Les portes des salles de bains sont en fait les portes de placard qui ne ferment pas jusqu en haut, du coup ça laisse passer la lumière, problème de eau chaude,?

Par Milani il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est très agréable et soigné. Mais les prestations étaient médiocres pour un mois d?avril. La piscine était soit disant chauffée mais pour ma part je n?ai pu y tremper que les orteils. Mon mari lui s?est baigné la journée la plus chaude. Les enfants plus courageux, les maîtres nageurs disaient également qu’ils étaient bien courageux. Certes le mois d?avril n?est pas un mois de juin ou juillet mais mettre en chauffe une piscine à 20 degrés comme il était indiqué sur la pancarte ce n?est pas suffisant. De plus l?espace pentagliss et toboggan était fermé , sans eau. Alors qu?il est noté en fonction dès la basse saison dès l?ouverture.

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais rien était mis en place, restaurant trop lent, service lent, personnel pas vraiment au point

Par Cynthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping triste.

Camping triste.

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten ein cottage mit spa gebucht. Leider war der Whirlpool sehr sehr laut da der Motor nicht

Wir hatten ein cottage mit spa gebucht.
Leider war der Whirlpool sehr sehr laut da der Motor nicht mehr in Ordnung war. Dann war das Cottage gleich neben dem Badepark und der Entertainmentbühne.
Bei Premium Spa stell ich mir das einfach ruhiger vor.
Das Cottage selber war sauber. Jedoch hat der Boiler nicht mehr richtig gezündet und man musste immer erst den Wasserhahn in der Küche anmachen bevor man duschen konnte.

Par Jörg U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'emplacement du bungalow 268 est parfait pour la tranquilité. Par contre nous avons été très déçu de son état. Très étroit et très vétuste. La cabine de douche trop petite et vieille. Les tringles sont rouillées, les rideaux plus que sales. Le store devant l'évier de la cuisine est sale, rouillé. Les murs ont besoin d'un coup de peinture. Le coup de balai dès notre arrivée a été obligatoire. La table, chaises et transats tout l'extérieur était dans un état déplorable de saleté. Tout ça pour un 4 flowers !! Points positifs: le chemin pour la plage. Le personnel est agréable, à l'écoute et réactif.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

bien sans plus....

bien sans plus....

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Séjour à Valras

Bon séjour dans l'ensemble, piscine agréable et accès plage appréciable.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Déception.

Les mobil-home sont beaucoup trop rapprochés les uns des autres. La musique au cours des animations est vraiment forte (surtout pour les enfants en bas âge) . Le sol de la piscine est désagréable, blessures au niveau des pieds en arrivant en bas des toboggans. Les maîtres nageurs ne surveillent pas la piscine à toboggans. Les plages autour des piscines sont sales , mal entretenus. Point positif : plage à quelques minutes du camping à pied , supérette pratique , camping ombragé, personnel agréable.

Par Reine-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

decevant

les hotesses a l accueil formidables par contre on sent qu on est en fin de saison au bar et les animateurs ne disant meme pas bonjour aune ou deux exeptions, l epicerie plus rien plus GRAND CHOSE au bar horaires restreints partout.... par contre les piscines superbes

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

à améliorer

beaucoup trop de moustiques et de guepes terrasse non nettoyée a 'l'arrivée ainsi que transats

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022