Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne expérience, les animateurs très gentil avec les enfants, les piscines bien aussi pour les enfants. À refaire.

Par Cristiana il y a 2 heures
Expérience prouvée le 04/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable dans son ensemble.

Camping agréable dans son ensemble. Animation sympa et équipé d'animation très dynamique! ++ club enfant au top. Bémol sur le ménage de la location, dommage! Bon séjour dans son ensemble, au calme :)

Par Sandra il y a 21 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel agréable et disponible. Emplacement mobilhome trop petit pour y garer notre voiture

Par Pascal il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

il n'a pas été bien nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur

il n'a pas été bien nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur

Par Malgorzata il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation d?un bungalow spa pour une semaine. Ne correspond pas à un 5*. Nous comparons avec des bungalows italiens. Jardin en friche, bâche du spa tombée dans l?eau, la plancha ne fonctionnait pas non plus, mais super équipe technique.

Par Willi il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Par Sandrine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un très bon séjour au sein de votre camping et dans la villa jade. Nous sommes ravis d'avoir pu profiter du calme de cette villa et de son jaccuzi privé. Dommage que la piscine réservée aux adultes n'était pas chauffée mais il y avait largement la place sur l'espace aquatique tout public étant donné la période ! Bravo à toutes les équipes

Par Virginie il y a 3 jours

Bonne expérience

Bonne expérience

Par David il y a 3 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé une très bonne semaine au Camping Blue Bayou, aussi les enfants que les adultes. Nous pourrions y retouner

Par Annick il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable, mais la piscine chauffée à 19 et 21 degrés ça fait trop peu pour peu période surtout que cela était un des critères de choix du camping !!!! Reception TV de mauvaise qualité.

Par Delphine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

première semaine d'ouverture et quasiment toute les prestations en fonction.

première semaine d'ouverture et quasiment toute les prestations en fonction.

Par Damien il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Franchement équipe au top accueil vraiment agréable bonne ambiance Dommage juste que les jacuzzi ne

Franchement équipe au top accueil vraiment agréable bonne ambiance
Dommage juste que les jacuzzi ne sont pas asser traité car il y a même des petites recettes et sa sent la vase on en a pas profité
Et les tour des mobil-homes sont mal fait fenêtres casser ... chaisses toutes rouillé ect....

Par Elodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bel endroit mais quelques deceptions

Bel endroit Salle de restaurant inadaptée en taille Seulement 2 bornes de recharge à côté du club enfant donc risqué selon moi Mais accès direct à la plage Personnel compétent

Par Laurent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ich bin sehr zufrieden mit meinem Aufenthalt. Zwei Punkte möchte ich aber kritisieren. Der raue Bode

Der raue Boden im Pool, am Ende der Wildwasser-Rutsche ist eine gefahrenstelle. Hier hat sich mein Kind Ellbogen und Knie aufgerissen. Der zweite Punkt ist das Restaurant am Adult Pool. Hier muss die Qualität besser werden.

Par Sebastian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil très sympathique, bonne réactivité du personnel. Tout est fait pour qu'on se sente vraiment en vacances, animations, bar, piscine, ambiance...AU TOP ! Nous garderons un excellent souvenir de ce camping et nous y reviendrons avec grand plaisir !

Par Cathy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans l'ensemble bien, accueil chaleureux, emplacement camping-car bien avec de la place autour

Par Wiederkehr D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024