Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Très bonne surprise.

Franchement, j’allais au camping avec quelques appréhensions en ayant lu des commentaires négatifs. Je ne peux affirmer que je ne suis d’accord en rien sur ses commentaires. Tout est très adapté pour que chacun passe un super moment, en passant pas le mobile home qui était très confortable bien qu?un peu vieillissant. Le complexe aquatique qui convient aux petits comme aux moins petits. L?ensemble du camping est très chaleureux, propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant et fait en sorte que notre séjour se passe au mieux. Mention toute particulière pour l?équipe d?animation qui est un maillon fort du Blue Bayou. Les animations sont nombreuses, drôles , ludiques et accessibles à tous. Pour conclure n?hésitez pas ce camping est génial, une garantie pour des vacances réussies.

Par Mathieu il y a 3 heures

Très joli camping

Très joli camping

Par Christelle il y a 4 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires sans eau chaude plusieurs fois, bar sans âme, se faire mettre dehors du bar alors que le

Sanitaires sans eau chaude plusieurs fois, mais très bien entretenu, bar sans âme, se faire mettre dehors du bar alors que le spectacle n ai pas terminé, structure du tour de piscine vieillissant et non entretenu,c est dommage pour un 5 étoiles.

Par Alexandrine il y a 7 heures

Bon séjour

Bon séjour

Par Marie N. il y a 8 heures

Séjour très agréable

Séjour très agréable, services et animations au top, manque juste un service de nettoyage des voitures après le passage des pigeons qui n'ont pas épargné le pare-brise ;-) Et Bravo à Fabrice, aussi fort au service technique que pour mettre le feu sur scène.

Par Yohann il y a 8 heures

Bien dans l?ensemble

Bien dans l?ensemble

Par Axel il y a 10 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping cependant beaucoup de choses à revoir, eau froide aux douches côté plage ( au prix des nuitées cela n est pas acceptable) soucis niveau bar , il faudrait peut-être préciser les heures où l on peut prendre un café ou chocolat liégeois sans que cela soit refusé tout comme refusé de mettre une rondelles de citron dans un pierrier par exemple alors qu ils servent des cocktails en contenant en gros déçu du service au bar et des prix, côté animation pas terrible même si le personnel fait ce qu'il peut et est très sympathique, des groupes de l extérieurs seraient plus approprié à un camping 5 étoiles ( au moins une fois par semaine)

Par Olivier il y a 12 heures

Très bon séjour

Excellent séjour passé au blue bayou. Personnel très accueillant,réactif,sanitaires très propres, piscine très bien, environnement parfait. Cependant,le gros point faible selon nous sont le bar et le restaurant la parenthèse. En effet,pas de service à table au bar sauf pour vous enlever les verres à peine terminés, bière chaude, personnel pas très professionnel. S'agissant du restaurant, fermé le midi, rupture de moules et d'entrecôtes en pleine saison (j'imagine que c'est le seul restaurant de France qui n'avait pas de moules à cette époque de l'année 😂). Planche de charcuterie de 180 grammes à 18,50 euros !! Bref catastrophique et trop cher. Cependant il faut rester sur une bonne appréciation générale et ne pas tout remettre en question pour un bar, snack et restaurant nullissime!! On va positiver car cela nous à permis de faire des économies !!😉 Nous avons pris le soin d'être le plus objectif possible dans notre commentaire et nous réitèront d'ailleurs notre pleine satisfaction pour ce séjour à nouveau passé au camping. Nous recommandons vivement ce camping.

Par Etienne il y a 13 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

emplacement trop bruyant, toilettes de la piscine très sal.

emplacement trop bruyant, toilettes de la piscine très sal.

Par Fabienne il y a 14 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l ensemble. Cependant pour un camping 5 étoiles, certaines choses doivent être améliorées : propretés du mobilhome, propreté des tables du bar et les animations du soir. Nous avons connus de bien meilleurs campings 5 étoiles.

Par Vanessa il y a 14 heures

Super ambiance et super site ! Idéal pour des vacances en famille

Super ambiance et super site ! Idéal pour des vacances en famille

Par Marion il y a 17 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour au top. Une équipe d'animation vraiment génial, très motivée et qui donne tout pour rendre notre séjour inoubliable. Les animateurs du club ado sont très impliqués dans les activités pour les jeunes. Encore merci a eux pour cet excellent séjour.

Par Nicolas il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le personnel au top, des animateurs pour enfant, aux maîtres-nageurs, au service technique et à l

Par Christian il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçus du standing 5 * qui ne les vaut pas du tout. Logement mal entretenu, sale a notre arrivé . La chambre enfant était envahi de fourmis , on en a également retrouvé des mortes dans les sachets avec les draps propres , puis sur la terrasse et enfin des chauves souris avaient élu domicile sous le bordage du mobil-home donc impossible de dormir la nuit. Beaucoup trop de proximité et de vis a vis avec les voisins et pour nous on avaient également le centre aéré comme voisin donc très bruyant.

Par Laetitia il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ensemble correct sauf les animations du soir. Le plus et agréable, une piscine réservée aux adultes (pas de cris, d agitation et un respect des autres vacanciers.)

Par Bertrand il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine réservée aux adultes bien appréciée car beaucoup de monde dans la piscine principale qui est trop petite par rapport à la taille du camping

Par Muriel il y a 1 jour