Super séjour comme à chaque fois et nous revenons avec plaisir tous les ans

Super séjour comme à chaque fois et nous revenons avec plaisir tous les ans

Par Florence il y a 17 heures

Séjour agréable

Agréable calme convivial Mobilhome propre et bien equipé Piscines et plages agréables

Par Valérie il y a 22 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne expérience, les animateurs très gentil avec les enfants, les piscines bien aussi pour les enfants. À refaire.

Par Cristiana il y a 22 heures
Expérience prouvée le 04/04/2024

Par Severine il y a 23 heures

Top très bien

Top très bien

Par Severine il y a 23 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour mais la propreté du Mobilhome n'était pas au rendez-vous.

Très bon séjour mais la propreté du Mobilhome n'était pas au rendez-vous.

Par Mickael il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/04/2024

Super !

Super !

Par Mélodie il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable dans son ensemble.

Camping agréable dans son ensemble. Animation sympa et équipé d'animation très dynamique! ++ club enfant au top. Bémol sur le ménage de la location, dommage! Bon séjour dans son ensemble, au calme :)

Par Sandra il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

propreté moyenne, un seul bar, un seul espace restauration (a part un restaurant) superette ouverte a mi temps, plage assez loin, manque d'intimité avec les bungalow. Personnel très serviable, poli et à l'écoute. animations correctes

Par Sylviebout il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel agréable et disponible. Emplacement mobilhome trop petit pour y garer notre voiture

Par Pascal il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

il n'a pas été bien nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur

il n'a pas été bien nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur

Par Malgorzata il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation d?un bungalow spa pour une semaine. Ne correspond pas à un 5*. Nous comparons avec des bungalows italiens. Jardin en friche, bâche du spa tombée dans l?eau, la plancha ne fonctionnait pas non plus, mais super équipe technique.

Par Willi il y a 3 jours

très beau camping, situation idéale, personnels serviables et sympathique

très beau camping, situation idéale, personnels serviables et sympathique

Par Angélique il y a 4 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un très bon séjour au sein de votre camping et dans la villa jade. Nous sommes ravis d'avoir pu profiter du calme de cette villa et de son jaccuzi privé. Dommage que la piscine réservée aux adultes n'était pas chauffée mais il y avait largement la place sur l'espace aquatique tout public étant donné la période ! Bravo à toutes les équipes

Par Virginie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024